The Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Catherine O'Malley, gérante du Shamrock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine O'Malley

Catherine O'Malley


Emploi : Gérante du Shamrock

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock EmptyJeu 8 Sep - 21:45

Catherine O'Malley
Prendre la vie au sérieux burlesque

Identification
Prénom(s) : Catherine
Surnom(s) : Cathy, Cath, ou Kitty
Date de naissance : 25 août 1966
Emploi : Gérante et barman au Shamrock
Groupe : (- Suspicious Minds -)
Catherine O'Malley, gérante du Shamrock 54923369_m
starring Kitten On The Keys


Biométrie
Taille : Un mètre soixante
Poids : cinquante-six kilos
Couleur des cheveux : rousse
Couleur des yeux : gris
Description physique :
Regarder Kitty, c'est comme regarder un autre univers. Tout est décalé chez ce charmant personnage et elle en use encore et encore dans la vie quotidienne. Ancienne dirigeante de cirque, elle aime les tenues affriolantes, sans pour autant être décadante. Non Catherine aime le glamour et il est son cheval de bataille. Vous la verrez souvent porter des corsets, des jupes avec de grandes crinolines, des boas aux couleurs vives, des robes dignes des années cinquante. Voilà la plupart du temps ce qu'elle porte, surtout quand elle dirige le Shamrock. C'est une maîtresse de cérémonie, prête à vous emmener dans un autre univers. Cependant, elle sait aussi rester sobre, quand les occasions se présente et peut arborer des jupes crayons noirs, avec quelques hauts pas trop décolletés. Elle n'en restera pas moins séduisante, même si elle approche de la cinquantaine. Petite et légèrement ronde, elle réhausse sa taille avec des corsets ou des serres tailles et aime penser que les gens le remarque. Son maquillage est souvent digne des effeuilleuses burlesques, pour rester dans le ton quand elle travaille. En ville, elle est plus discrète : teint rosé, yeux charbonneux et lèvres dessinés et d'un rouge bordeaux. Une vraie pin up, comme on en fait encore rarement. Son regard est le plus souvent bienveillant et attire la sympathie, chose assez utile pour tenir un bar.


Psychologie
Pour décrire Catherine O'Malley, nous allons commencer par les points négatifs. Cathy est têtue, et ne lâche jamais une affaire, surtout quand elle pense avoir raison. Râleuse, elle ne supporte pas que l'on manque de respect à ses clients, ou à son établissement, ou à sa personne. Disposant d'un fort tempérament irlandais, si vous avez le malheur de l'énerver, vous pourriez voir débarquer un ouragan roux devant vous. Acharnée dans son boulot et dans ses occupations personnelles, elle mène donc de son côté l'enquête sur les agissements du FIARD, par curiosité. On peut donc dire qu'elle est trop curieuse, mais cela peut lui être bénéfique ou bien lui faire du tord. Elle profite du côté chaleureux de son bar pour soutirer des informations. Maintenant, passons aux qualités de cette incroyable rousse. Intelligente et débrouillarde, elle a sut survivre dans un environnement hostile pour enfin réaliser son rêve : gérer un établissement respectable et offrir du rêve aux habitants. Le coeur sur la main, elle n'hésite pas à écouter les histoires des habitués, à les conseiller, voir les aider. Drôle, elle n'hésite pas à monter sur scène pour amuser ses clients, le temps d'une soirée. Sensuelle, elle adore flirter avec les hommes. Elle n'est pas une femme facile, loin de là, mais elle décide avec qui elle va passer la nuit. Indépendante, elle sait mener une entreprise. Elle peut donc être votre meilleure amie, votre confidente voir une magnifique maîtresse si vous le souhaitez, ou bien vous en faire voir de toutes les couleurs, si vous ne respectez pas les us et coutumes.


Histoire
Histoire familiale:
Comme son nom l'indique, Catherine est originaire d'Irlande. Elle y a grand les cinq premières années de sa vie, avant de prendre le bateau avec sa famille. Une bien grande famille d'ailleurs. Comme le veut une certaine coutume, six frères (Ryan, Shawn, Duncan, Markus, Gideon et Samuel) pour trois soeurs (Kitty, Fiona et Millie). Ils sont arrivés ensuite à Manhattan, ou ils se sont fait une petite place parmi les commerçants. Le père vendait des fruits et légumes et la mère confectionnait des vêtements. Ce fut d'ailleurs elle qui initia Cathy à la confection de tenues, à l'élégance et au glamour. Pendant seize ans, ils vécurent tranquillement, sans poser de problèmes. Mais les gangs ont fait en sorte que la famille O'Malley dut quitter son nid douillet. Ils tentèrent beaucoup plus au sud, à Las Vegas pour être exacte. Mais cette ville n'était pas au goût de la famille qui voulait partir dans le Minnesota. Ils partirent tous, sauf Kitty, qui démarra une carrière insolite (mais nous y reviendrons dans sa biographie). Les grands-parents étaient restés en Irlande, mais les oncles et tantes arrivèrent deux ans après l'installation au Minnesota. Un oncle cependant, partit à Las Vegas pour encourager sa nièce et devint son manager. Le reste des O'Malley finirent leur vie paisiblement, tenant une ferme. Les frères devinrent dans l'ordre : Militaire, Infirmier, Professeur, Electricien, Garagiste et Footballeur). Et pour les deux soeurs : mère au foyer et psychologue.

Histoire personnelle :
Kitty est née un soir d'été, sur une falaise, face à la mer et non loin de la ville de Kilkenny. Ses parents étaient partis faire un tour, pensant que tout irait bien, car l'accouchement était prévue dans un mois. Mais il semblait que la petite Catherine, déjà dans le ventre de sa mère, avait le don de décider elle-même du tournant de sa vie. Jusqu'à ses cinq ans, elle n'en fit qu'à sa tête, elle décida d'apprendre à parler avant de marcher, puis ensuite de marcher, puis de courir loin de sa maison. Têtue, elle en faisait voir des vertes et des pas mûres à sa mère, rappelant étrangement son grand-frère Shawn. Ce dernier adorait s'occuper de sa soeur, lui apprenant moult bêtises à faire. Et un beau jour, tout se petit monde s'écroula, quand ils décidèrent de tenter leur chance aux Etats-Unis. Catherine n'avait que cinq ans, mais elle protesta ouvertement en tentant de s'enfuir de chez elle la veille au soir.

Mais le destin était en faveur des parents et un mois plus tard, ils débarquèrent pour commencer une nouvelle vie. La petite Catherine alla à l'école, et fut assez sage et assidu. Elle aimait apprendre, se cultiver et passait son temps à lire. Sa mère travaillait comme couturière et avait besoin d'aide, aussi, tout naturellement, pendant son temps libre; elle donna un coup de main. Ce fut de cette façon, qu'elle découvrit la joie du satin, les tulles roses vaporeuses, les corsets et autres tissus. Elle se mit à lire les magazines, et y découvrait les pin up les plus célèbres, dont une qui marquera son enfance à tout jamais : Bettie Page. Dès lors, la petite Kitty jonglait entre les études et la couture, montrant qu'elle pouvait jouer sur deux tableaux. Elle se confectionna des tenues de scènes, à l'image du burlesque et montait sur un carton près des quais pour se produire. Elle voulait faire rêver les passants. Mais elle avait à peine dix ans et ce qu'elle récolta, ce fut des coups. Quelques passants avaient donné dix dollars et elle fut agressée par une bande de voyous. Elle en sortit avec un bras dans le plâtre. Sa mère lui expliqua qu'elle avait été chanceuse de ne pas avoir eu plus. Cath bouillonnait, à cause d'eux, elle ne pouvait plus coudre pendant quelques semaines. Une fois sa convalescence terminée, elle recommença à coudre et fréquenta les clubs de boxe en douce. Elle se forgea une carapace, pour ne plus avoir à subir ce genre de chose.

Quelques années plus tard, les gans envahissaient de trop les rues et la famille décida de partir. Ils choisirent Las Vegas, pensant qu'ils gagneraient pas mal d'argents. Mais cette vie luxueuse ne leur plaisait guère et ils voulaient partir. Kitty n'était pas de cette avie. Elle avait découvert la joie des cabarets, du spectacle et des shows et était fermement résolue à y rester. Elle se disputa très violemment avec sa mère. Ce fut une épreuve difficile, car tous ceux qu'elle aimait, partirent et l'abandonnèrent. Elle commença donc à écumer les cabarets pour y trouver une place. Elle fut engager dans l'un d'eux en tant que danseuse. Catherine suivit une formation auprès de ses collègues et devint très vite un élément clé du show. Il n'y eut jamais de rivalité entres les filles; car elle cassa le petit doigt de l'une d'elle, qui avait tenté de salir sa tenue.

Les années passèrent et Catherine était devenue une belle femme, forte et autonome. Les hommes appréciaient son caractère et elle jouait de ses charmes pour les envoûter. Elle eut plusieurs amants, dont un juge, mais elle contrôlait toujours la situation. Et puis un beau jour, le cabaret ferma. Sans aucune raison, les filles se retrouvèrent à la rue. Kitty devait donc trouver vite un job pour se nourrir et elle postula dans un cirque ambulant. Elle devint la maîtresse de cérémonie, un Monsieur Loyal version féminine. Elle eut par la suite une liaison torride avec un cracheur de feu; qui s'appelait Angelo, qui lui apprit son art. Mais il était volage et la belle rousse le chassa du lit. Un beau jour, son oncle Calum vint lui rendre visite. Il la félicita pour son parcours et étant fortuné, il lui proposa de devenir son manager. Elle revint sur la scène du burlesque, proposant cette fois-ci un mélange d'effeuillage burlesque et de numéros de cirque. Quand elle ne dansait pas, elle crachait du feu ou jouait avec. Elle eut le succès escompté et gagna assez d'argent pour le restant de ses jours. Mais la vie n'était pas juste et Calum décéda. Voulant retourner vers sa famille, elle eut la tristesse d'apprendre que ses parents étaient toujours fâchés contre elle. Elle tenta cependant de leur expliquer ce qu'elle était devenue; mais le fait était là : elle avait abandonné la famille.

Elle décida donc de prendre sa retraite de la scène et de s'occuper autrement. Parcourant les revues, elle acheta des locaux à Buffalo, une petite du Wyoming. Elle finança les travaux et en fit un bar tout droit sortit des années 1900 : le Shamrock. Elle en devint la gérante et aussi la barman. Elle engagea des musiciens, quelques danseuses et un cuisinier. C'était il y a dix ans. Depuis, elle offre du rêve, et tient so commerce. Et comme tous les habitants, elle a assisté à la naissance du Building.



Buffalo et vous
A Buffalo, Kitty est dans l'ensemble respectée et appréciée. Elle attise toujours la jalousie et la curiosité pour certaines, mais elle fait partie intégrante de la ville et a su s'imposer bien qu'elle venait d'Irlande. Elle a eu quelques histoires avec certains hommes, mais depuis quelques mois elle est célibataire. Elle n'a jamais eu d'enfants, car elle a perdu le seul bébé qu'elle attendait. Depuis l'accident elle est stérile. Elle connaît une bonne partie des habitants, car ils sont ses clients, mais n'a pas beaucoup d'amis véritables. Son bar était assez respectable et riche, mais se situe dans le West Buffalo. Bien sûr, elle a été au cocktail de bienvenue au Building en 2006, mais elle n'a jamais apprécié l'endroit. Son naturel curieux la pousse à s'en méfier. Les rumeurs qui vont bon train au Shamrock font qu'elle ne participe à aucun test. Le dernier qui lui en a proposé un ses vu repartir avec un oeil au beurre noir. Discrètement, elle enquête en récoltant les informations. Elle offre d'ailleurs un soutient aux personnes contre l'organisation, et un refuge quand ils veulent être discrets. Quand elle a entendu parler de l'Ataxine et de ses effets, elle n'a pas cru une seconde à ses effets. Certains de ses clients désirent y aller et elle tente tant bien que mal de les convaincre d'abandonner. Etant une femme de la nuit, elle n'a pas besoin de réduire son temps de sommeil, car elle en a déjà peu à la base. Aussi, elle réserve un coup de queue de billards au premier qui veut lui faire tester le médicament.


Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Cannesnytimes_reasonably_small

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock 042-2
Backstage
Qu'est-ce qu'il y a dans l'ascenseur ? code validé par Antoine
Quel est ton petit nom ? Fuji
Et tu as quel âge ? 22 ans
Et ta capacité de présence, elle est comment ? 4 voir 5/7
Comment tu es arrivé chez nous ? Par un partenariat (avec Stargate Eridanus)
Slip ou caleçon ou... Huhu coquinou
Et tu as quelque chose à ajouter ? J'ai vraiment adorée le contexte du forum en lisant la fiche partenaire, aussi, me voilà! Quand je serais validée, serait-il possible d'avoir le fameux bar de Kitty? * fait les yeux doux* Bon par contre je suis crevée, je ferais le reste demain !


Dernière édition par Catherine O'Malley le Ven 9 Sep - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Valras
Admin
Antoine de Valras


Emploi : Directeur du Building

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock EmptyVen 9 Sep - 5:52

ouarh ! UN GENS !!! trop content ! Bisou ! (désolée, c'est l'émotion, je commencais à désespérer...)

Bonjour bonjour, bienvenue, et je t'en prie, installe-toi. Fait moi signe quand ta fiche sera finie. Quant au bar en lui-même... Bah tu fais bien de le dire, tiens, j'avais oublié d'ajouter les commerces dans le système de points... Donc ! tu trouveras ta réponse ici ! winck
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Malley

Catherine O'Malley


Emploi : Gérante du Shamrock

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock EmptyVen 9 Sep - 8:53

Merci pour l'accueil! Héhé j'ai finis la fiche! Par contre j'ai un petit problème pour l'avatar, je ne pense pas qu'il soit à la bonne taille (honnêtement je suis une quiche pour redimensionner un avatar, ça ne veut jamais faire comme je le veux Oo). Sinon j'ai bien lu pour les points : dommage pour la rubrique Shamrock x). J'économiserais pour! Ceux qui voudront rp dans mon bar, je leur ferais une description en mp ou dans un post.

Voili Voilou j'attends le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Valras
Admin
Antoine de Valras


Emploi : Directeur du Building

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock EmptyVen 9 Sep - 17:45

Alors ! Evidemment, c'est quand j'ai des joueurs qui arrivent que je me retrouve dans la mouise au taf... J'ai pas les yeux en face des trous là, ca me parait pas mal dans l'ensemble. Je vais aller prendre un bain, me détendre un poil et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Malley

Catherine O'Malley


Emploi : Gérante du Shamrock

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock EmptyVen 9 Sep - 18:14

Pas de soucis =). Je comprends parfaitement. Par contre je tiens à dire que j'ai voté dans la journée, mais comme je ne suis pas validée, je n'ai pas pu le poster x).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Valras
Admin
Antoine de Valras


Emploi : Directeur du Building

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock EmptyVen 9 Sep - 19:05

Ok, je te rajouterai les trois points ^^

Pour le reste ! A part l'épisode des 10 ans faisant du burlesque sur les quais qui me parait très jeunot pour ce genre d'exercice, le reste est bien sympathique et bien écrit ! Donc...

Bienvenue à Buffalo !

Ton compte est crédité de 8 points et tu peux d'ors et déjà te lancer dans le bain ! Je t'invite à créer ton carnet de personnage (ou joueur selon ton envie), aller solliciter un RP ou ouvrir d'entrée de jeu ! Et bien sûr, tu peux venir faire plus ample connaissance dans la section flood.

Bon jeu winck
Revenir en haut Aller en bas
Catherine O'Malley

Catherine O'Malley


Emploi : Gérante du Shamrock

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock EmptyVen 9 Sep - 19:30

Et bien merci pour la validation. Après pour les dix ans, je me suis peut être mal exprimée, je voulais dire qu'elle essayait. vue que c'était une gamine, évidemment ce n'était pas du vrai burlesque. En gros c'était une petite fille joliment habillée, qui dansait toute seule sur les docks.

Pardon si je t'ai offensé ô Grand Antoine!

/me file faire son carnet personnage
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Valras
Admin
Antoine de Valras


Emploi : Directeur du Building

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock EmptySam 10 Sep - 10:24

Ok vu comme ca, je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aldring

Kate Aldring


Emploi : Journaliste

Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock EmptySam 24 Déc - 9:23

*gonzesse en méga retard*

BIENVIENDUUUUE !

*méga super retard de la mort qui tue sa mamie devant la fabrique de sucre en poudre !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty
MessageSujet: Re: Catherine O'Malley, gérante du Shamrock   Catherine O'Malley, gérante du Shamrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine O'Malley, gérante du Shamrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au Shamrock
» Carnet de Catherine O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Building :: Lobby :: Centre de recrutement :: Personnel habilité-
Sauter vers: