The Building
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leo Danburrry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo Danburry

Leo Danburry


Emploi : Responsable informatique

Leo Danburrry  Empty
MessageSujet: Leo Danburrry    Leo Danburrry  EmptyVen 9 Sep - 12:46

Leo Danburry
Leeeeoooo Leeeeeeeeeoooo. On vient au galop à l'appel de Leo

Identification
Prénom(s) : Leo
Surnom(s) : Ben Leo c’est pas déjà assez court
Date de naissance : 30 avril 1981
Emploi : Responsable informatique
Groupe : Accredited
Leo Danburrry  Malachite_Granite_01_Jake_Gyllenhaal
starring avatar


Biométrie
Taille : 1m78
Poids : 70kilos
Couleur des cheveux :brun
Couleur des yeux : bleu
Description physique :
Comment le décrire, bien sûr vous savez sa couleur de cheveux, brun, ainsi que ses yeux bleus. Mais ce qu’on ne vous dit pas c’est qu’il a un sourire à tomber par terre, il est musclé comme il le faut, pas comme une de ces bodybuilders. Ca c’est tout ce qu’il faut savoir pour tout ce qui est du physique.
Pour ce qui est de sa façon de s'habiler, on pourrait dire qu’il a un style qui va vers les skateurs, mis à part qu’il ne met pas des pantalons larges, non. Il préfère ces pantalons légèrement évasés sur le bas, assortis avec des baskets dans le style des asics ou de temps en temps des vans. Il aime également porter des t-shirts, ainsi que des chemises dont il remonte souvent les manches. Pour ce qui est la tinte dominante généralement ce sont des teintes sombres.



Psychologie
Leo, est un véritable gamin sous ses airs d’homme intelligent et insouciant, et ce depuis toujours. Pour le malheur de sa mère et de son père. Mais derrière tout, se cache un homme des plus sympathique et enjôleur. Il n’hésitera pas à utiliser cette part de lui pour se sortir des situations délicates, ou obtenir quelques choses. En outre, c’est quelqu’un qui a du mal avec la hiérarchie, il n’aime pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire, ni même manger ou quoi penser. Ce qui lui vaut parfois quelques soucis avec les autorités. D’ailleurs, c’est quelqu’un de méfiant avec ses supérieurs, pour lui ce sont les personnes dont il faut se méfier le plus, car ils cachent des choses.
Avec ses amis, c’est une véritable crème, sans pour autant exagérer. Il serait prêt à tout et n’importe quoi pour les aider. Il aime faire la fête également avec eux. Mais là où tout change, c’est quand il travaille, il devient quelqu’un de sérieux, du moins dans la limite du possible avec lui, et ne laisse rien passer.



Histoire
Histoire familiale:
Sa famille, à vrai dire elle n’a pas une histoire mirobolante, elle est même plutôt banale. Ses ancêtres viennent de l’Angleterre, ils ont débarqué à New York et puis sont partis vers le Michigan afin de cultiver la terre. Ces terres furent cultivées par des générations de Danburry, même si au fil du temps la famille s’est agrandie et que certains son partis dans les grandes villes tenter leurs chances. Certains sont repartis vers New York, d’autre à Boston ou encore Chicago. La branche de Leo, eux sont allés dans le Connecticut, à Hartford plus précisément. Son père est assureur dans une petite boite et sa mère est enseignante. C'est dans un bar de la ville que ses parents se sont rencontrés, grâce à des amis en commun. Il ne se sont pas appréciés directement, elle le trouvait trop imbu de sa personne et lui trop superficielle à son goût. Mais au fur et à mesure ils ont commencés à se supporter, puis petite à petite ils se sont fréquentés. Et c’est dans cette ville que ses parents se sont rencontrés et dans celle-ci que Leo est née.

Histoire personnelle :
C’est là que sont enfance commença, il fit des gazouillis comme tout enfant, a commencé à marcher vers l’âge de s’est 1 ans, prononcer des mots à cette même période. Mais une fois que tout cela était en route, rien ne pouvait l’arrêter, comme si le monde était un immense terrain de jeux qu’il devait explorer. D’ailleurs ce dont il avait le plus horreur c’était de rester là comme un bon petit soldat en garde à vous.
Cette insouciance n’a pas été de tout repos pour son corps comme pour ses parents, il se retrouvait avec des foulures aux chevilles, il eut même un pied dans le plâtre.

Mais l’exploration ne s’arrêta pas là, il passa à un tout autre domaine, l’informatique. Les débuts furent scabreux, mais il comprit très vite la logique des choses et ça devenait même un jeu d’enfant pour lui. Rien ne pouvait l’arrêter, et toutes les portes du monde s’ouvraient à lui pour être son nouveau terrain de jeux. Du moins, c’est ainsi qu’il le voyait et à l’époque il rentrait à peine dans l’adolescence.

Il avait commencé par des petites choses, comme son école, c’était une simple intrusion pas de quoi fouetter un chat. Le seul problème c’est qu’il ne s’arrêtait pas là, il visait toujours plus haut, sans jamais se soucier des conséquences. Jusqu’au jour où c’était l’intrusion de trop. À l’époque il n’avait que 13 ans, ce qui avait étonné ses dernières victimes. Car, comment un gamin pouvait arriver à hacker le système de la First National. Il ne faut donc pas s’étonner si le gouvernement pris sous son aile ce jeune garçon et le poussa à continuer dans le domaine de l’informatique et qu’il était même en avance sur les enfants de son âge. Ils prirent même en charge ses études.

Celles-ci furent plus qu’agréables. Il avait des amis, et jamais il ne les prenait de haut, au que non. Tout ce qu’il voulait, c'était faire les quatre cents coups avec eu, élaborer des blagues ou encore partir en vadrouille avec pour seul bagage son sac à couchage. Et ce même à l’université, où il rentra au MIT. Ce côté insouciant qu’il avait depuis son plus jeune âge ne l’avait jamais quitté au contraire. Pour lui, ce fut ce qui le faisait sortir du lot de tout ces surdoués.

Pour le reste dans son avenir, il alla travailler pour le pentagone. Si on lui demandait, il vous dirait qu’il s’était bien amusé là bas, qu’il y serait bien resté, s’il n’avait pas été débouché par cette fameuse société. Le pourquoi du comment, il l’ignorait, même s’il était intelligent, il y a des choses que même lui ignorait et que parfois il ne valait mieux ne pas savoir. Quoi qu’il s’était promis de savoir comment il s’était retrouvé dans cet endroit. Non pas qu’il ne se plaisait pas, mais il aurait aimé savoir pourquoi il travaillait là désormais.





Buffalo et vous
Il aime bien la ville de Buffalo, même si avant tout c’est l’endroit ou il travaille. Une des choses qu’il aime bien c’est d’aller dans le bar de Kitty et essayer d’user de son charme sur elle afin d’avoir des bières gratuites. Ce qui bien sûr ne fonctionne pas. Il apprécie beaucoup cette femme.
Pour ce qui est du reste il s’entend relativement bien avec le directeur de l’entreprise. Ils ne sont pas des meilleurs amis, mais les deux hommes se respectent. Mais leurs relations ne vont pas plus loin que le boulot. Leo reste quand même sur ces gardes avec ce directeur, non pas qu’il n’a aucune confiance en lui, mais on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des gens, surtout de son employeur.
Par contre il y a une personne avec qui il l’entente n’est pas parfaite. Sammy fox, ils ne se connaissent pas, sauf par ce fabuleux réseau informatique. Enfin quand je ne dis pas parfaite, je devrai dire que son ennemi l’agace voir même l’énerve plus qu’autre chose. Ce qui l'ennuie le plus , est de ne pas savoir qui il est et pourquoi il s’amuse à ce petit jeu.



Leo Danburrry  Jake-gyllenhaal-photo1-150x150

Leo Danburrry  0494fa50e694f128b4d053f76f56bae948455ddc0b1c6
Backstage
Qu'est-ce qu'il y a dans l'ascenseur ? Code ok par Antoine
Quel est ton petit nom ? Ca commence par un B
Et tu as quel âge dans deux mois j’ai plus que 3 ans avant la trentaine.
Et ta capacité de présence, elle est comment ?. 5/7
Comment tu es arrivé chez nous ? Je viens du forum de stargate Eridanus
Slip ou caleçon ou... Boxer pour fille
Et tu as quelque chose à ajouter ? Je veux du rhum


Dernière édition par Leo Danburry le Ven 9 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Valras
Admin
Antoine de Valras


Emploi : Directeur du Building

Leo Danburrry  Empty
MessageSujet: Re: Leo Danburrry    Leo Danburrry  EmptyVen 9 Sep - 17:48

Alors deja, bienvenue smile mon premier pnj pris trop content ! (Kate ca compte pas) Leo est un bon perso, en plus, et pour un peu qu'on trouve un Sammy, ca va le faire ^^

J'ai lu en diagonale, dans le fond, ca m'a pas l'air mal. Par contre, dans la forme, ca grouille de fautes d'orthographe, donc si tu pouvais reprendre tout ca, ce serait parfait winck
Revenir en haut Aller en bas
Leo Danburry

Leo Danburry


Emploi : Responsable informatique

Leo Danburrry  Empty
MessageSujet: Re: Leo Danburrry    Leo Danburrry  EmptyVen 9 Sep - 18:06

Oui, je suis pas des meilleures question orthographes je te reprends ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Danburry

Leo Danburry


Emploi : Responsable informatique

Leo Danburrry  Empty
MessageSujet: Re: Leo Danburrry    Leo Danburrry  EmptyVen 9 Sep - 18:30

Voilà j'espère que ça va déjà mieux ^^.

Double post c'est mal je sais. :P
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Valras
Admin
Antoine de Valras


Emploi : Directeur du Building

Leo Danburrry  Empty
MessageSujet: Re: Leo Danburrry    Leo Danburrry  EmptySam 10 Sep - 10:34

Well ! (désolée, j'avais pas vu hier soir rougit ) Sinon ! Il reste encore quelques fautes d'inattention. Pour le jeu, pense à bien te relire, toujours. On n'est pas aux pièces winck

Faudra penser aussi à bien développer le côté "petit génie" (apparemment, c'est pas assez explicite sur sa présentation, mais ca c'est de ma faute winck ) en jeu. Pour le reste, c'est bien parce que tu n'en as pas trop fait sur ses origines familiales, ca colle bien.
Quant à son arrivée au Building... sadik ca c'est moi qui gère sadik

Bienvenue à Buffalo !

Ton compte est crédité de 20 points et tu peux d'ors et déjà te lancer dans le bain ! Je t'invite à créer ton carnet de personnage (ou joueur selon ton envie), aller solliciter un RP ou ouvrir d'entrée de jeu ! Et bien sûr, tu peux venir faire plus ample connaissance dans la section flood.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Danburry

Leo Danburry


Emploi : Responsable informatique

Leo Danburrry  Empty
MessageSujet: Re: Leo Danburrry    Leo Danburrry  EmptySam 10 Sep - 10:37

Me doute pour ça que je n'ai pas développer le côte comment il est arrivé ^^.
Et merci pour la validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aldring

Kate Aldring


Emploi : Journaliste

Leo Danburrry  Empty
MessageSujet: Re: Leo Danburrry    Leo Danburrry  EmptySam 24 Déc - 9:15

Antoine de Valras a écrit:
Alors deja, bienvenue smile mon premier pnj pris trop content ! (Kate ca compte pas)

D'où ça j'compte pas ??????

Bienvenue, charmant jeune homme… héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo Danburrry  Empty
MessageSujet: Re: Leo Danburrry    Leo Danburrry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Danburrry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Building :: Lobby :: Centre de recrutement :: Personnel habilité-
Sauter vers: